Chemises à carreaux pour un look casual ou décontracté

Entrant dans la nouvelle tendance 2013, la chemise à carreaux a séduit bien des hommes pour son côté à la fois chic et décontracté. Pouvant s’adapter à toutes les morphologies, la chemise carrelée peut également se porter pour diverses occasions.

La chemise casual carreaux

La chemise à carreaux opte pour le style casual. Cette dernière comprend des manches longues avec des poignets cassés droits et contrastés. Sa couleur  apporte une petite note de fraicheur à la tenue. Elle est munie de manches longues, style roll-up, et deux poches à rabat et à simple bouton. Associée à un pantalon slim ou coupe droite, cette chemise slim fit reflète avec élégance le style chic et distingué de ces messieurs.

 

La chemisette décontractée Celio

Dans une atmosphère plus décontractée, la marque Celio propose cette chemise à manches courtes à larges carreaux blancs sur fond bleu marine. Optant pour une coupe slim, ce vêtement dispose d’une petite coupe au niveau des épaules et dans le dos. Mis à part son col français, cette chemise en coton est dotée de simple bouton blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *