Bien choisir sa chemise de bureau

Avec la rentrée qui se profile, il m’apparaissait plus que nécessaire de parler des chemises de bureau. Avant septembre, il faut donc choisir de nouveaux modèles pour être fin prêt à reprendre le travail avec le sourire.

Il ne suffit pas de porter une chemise pour aller au bureau et paraître chic et correct. Le choix de la coupe et de la couleur entre également dans le critère de sélection afin de ne pas frôler le ridicule et entrer dans la banalité. Voici une petite sélection de chemises élégantes.

La chemise City Devred

Cette chemise sera mise en valeur avec un pantalon de costume coupe droite et des chaussures de bureau. Idéale pour les hommes à la taille fine, cette chemise extra slim comprend une fine gorge et un petit col Kent à simple bouton. Sa couleur anthracite à carreaux (gris foncé) opte pour une grande sobriété et renforce l’élégance de l’homme d’affaires. Cette chemise  signée Devred est dotée de manches longues à poignets droits.

 

La chemise rayée signée Eden Park

1m88

Les chemises à rayures Eden Park ont la particularité d’amincir. Ainsi, cette chemise à manches longues reste mieux appropriée pour les hommes aux formes généreuses. Ses rayures roses et blanches maintiennent le style chic et sobre. Son col à pointes favorise le port de la cravate slim . Cette chemise sera parfaite avec un pantalon de costume à coupe droite et une veste de couleur noire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *