Chemise homme, quelle est la tendance hivernale  

Cet hiver, les chemises ont troqué leurs couleurs estivales contre des couleurs moins flashy. Bien que le rouge bordeaux reste tendance, les chemises se tournent davantage vers l’imprimé et les couleurs chaudes.

Les imprimés

Pour la saison hiver, l’imprimé revient en force. Les chemises seront davantage orientées vers un style exotique ou ethnique. Mais les chemises à imprimé militaire deviennent le must du must! Combinées avec un pantalon slim fit et des chaussures de ville, celles-ci revaloriseront sans nul doute le style casual de ses messieurs.

Les couleurs unies

Dans la catégorie couleur unie, la couleur chocolat, taupe ou kaki devient tendance. Par exemple, la chemise de couleur taupe cintrée sera parfaite avec un pantalon noir à coupe droite et des mocassins en daim. Les couleurs intenses telles que le pourpre ou le bordeaux se portent sans difficulté le soir. Donc, une chemise pourpre sera parfaite avec un pantalon cintré et des chaussures à lacet.

 

Les rayures

Les chemises à rayures restent dans la tendance cet hiver. Les contrastes seront cependant surtout orientés vers le gris, le noir, le rouge ou le bleu foncé. Ainsi, pour une tenue de bureau, une chemise à fines rayures grise sera accompagnée d’une cravate rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *