Que ce soit pour une tenue chic ou un style décontracté, la chemise à carreaux demeure très appréciée cet automne. Les marques telles que Devred ou Eden Park revisitent la chemise à carreaux et proposent une nouvelle gamme très à la mode.

La chemise Henou Eden Park

Chez Eden Park, la chemise à manches courtes opte pour des carreaux de petite taille bicolores (bleu et blanc). Avec un jean slim délavé et des chaussures de ville, cette chemisette complétera aussi bien le look décontracté que le style casual. Elle est dotée d’un col à pointes courtes munies de boutons et d’une poche poitrine. Optant également pour la discrétion, ce vêtement à coupe droite peut aisément s’associer à un costume cravate et des derbys à bouts ronds.

 

La chemise Devred manche longue

Dans l’univers des manches longues, la marque Devred met en avant cette chemise à carreaux misant sur le contraste entre le rose, le blanc et le bleu. Ses manches sont dotées de poignets fendus droits et se tournent vers un style rock. La chemise dispose de poches poitrines à rabat se fermant à l’aide d’un bouton. Portée avec un pantalon straigth, elle saura mettre en avant le style chic de l’homme contemporain.