Portée à des soirées habillées ou au bureau, la chemise en satin reste une tenue particulièrement élégante. Chez Celio, une nouvelle collection de chemises satinée vient de voir le jour. Voici un aperçu de sa nouvelle gamme.

Les chemises JCAVENIZ

Conçue en satin de coton stretch, cette chemise opte pour une coupe extra slim. Idéale pour les hommes à la taille fine, elle se portera sans difficulté avec un pantalon à coupe droite ou slim. Cette dernière est dotée de longues manches à poignets fendus et dispose d’un col semi-italien. Optant pour une couleur unie (blanche ou grise), elle comprend une gorge cachée.

 

Toujours dans la même collection, Celio met en vente cette chemise en satin très confortable. Dotée de manches longues, elle comprend une poche discrète à rabat et se tourne vers une couleur plus chaude. Ce vêtement se porte avec une tenue de bureau ou encore un jean.

 

La chemise RAFAB

Réalisée en satin stretch, cette chemise signée Celio opte pour une couleur noire (ou blanche). Particulièrement ajustée, cette dernière reste également mieux appropriée pour les hommes plus minces. Pour un style casual, ce vêtement s’accompagne d’un pantalon straight et de chaussures basses. Ses manches longues comprennent des poignets fendus.