Quelle chemise porter avec un jean bleu ?

La chemise en jean reste encore un choix hésitant et légèrement décalé du fait qu’il n’est pas facile à associer à une tenue quelconque. Il est important de savoir l’accompagner avec une chemise appropriée.

Les types de chemises associés à un jean bleu

Le type de chemises importe beaucoup pour sa parfaite harmonie avec le jean bleu. À cela, les chemises carreaux en vogue des années 90 peuvent très bien s’associer à un jean bleu, de même que les chemises cintrées. Pour le choix des couleurs de la chemise, le mieux est de préférer celle de couleur bleu foncé. Mais ces chemises ont également la particularité de pouvoir bien se marier avec des pantalons marrons ou beiges claires.

Les chemises faites en jean bleu

La mode est cyclique car si auparavant les chemises en jeans font référence aux uniformes des garagistes américains, actuellement elles font parties de la tendance garantie par les marques de prêt-à-porter. Cet assortiment de pantalon et de chemise est à la portée de tous les hommes faisant référence au look des cow-boys. Les chemises en jeans bleus avec des motifs en pli et accompagnés d’un pantalon jean du même motif sont les plus conseillés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *